Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Tyraël [En cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyraël

Tyraël


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2012

Candidature Tyraël [En cours]  Empty
MessageSujet: Candidature Tyraël [En cours]    Candidature Tyraël [En cours]  EmptyMar 27 Nov - 20:46

Bonsoir,

Ayant l'accès à la beta de HotS, je vous présente ma candidature pour intégrer votre équipe afin de progresser et découvrir les nouvelles unités. Le tout en s'amusant avec d'autres joueurs.
Je possède un casque avec micro mais je ne suis pas certain qu'il soit très pratique pour parler (je vais en avoir un autre d'ici quelques mois). J'ai un compte Skype. Mon pseudo sur Sc2 est Tyraël (sur les WoL & HotS), mais les codes ne sont pas les mêmes: 912 (WoL) et 356 (HotS).
Je suis en ligue bronze sur wings of liberty (mais je joue souvent contre des amis top diamant), et je ne suis pas encore classé sur la beta mais j'ai déjà fait une douzaine de parties et je connais certaines strategies protoss (trouvées sur le net) que je compte mettre en pratique pour être au moins en ligue argent. J'ai aussi beaucoup regardé les replays de match entre pros sur HotS.
Je pourrais me connecter tous les samedi à 15h mais je ne peux pas vous promettre d'être tout le temps connecté à des heures précises (trop de travail). Par contre je pourrais me connecter d'autre jours de la semaine mais je ne peux pas le dire à l'avance.
Merci d'avance de me répondre et bonne nuit.

Cordialement.
P.S.: Veuillez excuser mes fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Admin
Eagle


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 29
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi/loisirs : Préparation concours paramédicaux
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature Tyraël [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyraël [En cours]    Candidature Tyraël [En cours]  EmptyMar 27 Nov - 21:25

Bonsoir à toi,

Je suis d'accord pour valider ta période de test, et je t'ajoute rapidement sur hots. Aussi, je tiens à te préciser que nous ne demandons aucune présence obligatoire.


Bonne soirée, on se voit sur hotS
Revenir en haut Aller en bas
Tobyas




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Mecano auto / Starcraft II
Date d'inscription : 24/11/2012

Candidature Tyraël [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyraël [En cours]    Candidature Tyraël [En cours]  EmptyMer 28 Nov - 17:00

Salut !

Surement un joueur de Diablo vu le pseudo Smile

Le faite que tu sois en ligue bronze c'est pas bien grave , tu as l'air de connaitre les bases du jeu et de t'y interresser c'est le plus important et on t'aidera a progresser sa n'est pas un soucis !

Pour la présence essaye de passer une fois par semaine (même sur pèriode de cours ou de boulot on peut toujours trouver ne serais-ce qu'une petite heure le week end pour faire une ou deux games ou encore passer le bonjours aux membres connecter Wink

Enfin juste de faire en sorte que tu ne sois pas un membre fantôme .

Bienvenue et pour les fautes d'orthographe je me sent moin seul maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Admin
Ryan


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Emploi/loisirs : Faculté de Philosophie
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature Tyraël [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyraël [En cours]    Candidature Tyraël [En cours]  EmptyJeu 29 Nov - 11:36

Bienvenue!

Une présence rigoureuse n'est pas demandée, donc tant que tu passes de temps en temps tout va bien, pour le niveau même principe. Je te souhaite bonne chance pour ta période teste, sa devrait bien se passer Wink GL & HF, à bientôt IG! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tyraël [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyraël [En cours]    Candidature Tyraël [En cours]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tyraël [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutement :: StarCraft 2 -HOTS-
Sauter vers: